Entreprises Richou et Pasquier. Cliquez sur l’image pour l’agrandir puis faites défiler.

Mardi 2 avril, dans le cadre du parcours avenir, tous les élèves de 4ème ont pu découvrir un lycée de secteur (Lycée Julien Gracq à Beaupréau, lycées Renaudeau ou Europe à Cholet). Ils ont assisté à une présentation des filières générales et professionnelles avec l’intervention des proviseurs et d’anciens élèves, puis ils ont pu faire la visite de l’établissement.
Après le déjeuner au lycée, nos élèves ont été chaleureusement accueillis l’après-midi dans 4 entreprises du Choletais : JYGA PROCESS, ATELIER PULSION DESIGN, BRIOCHE PASQUIER, VOYAGE RICHOU.

Nous remercions vivement ses entreprises pour leur accueil et leur disponibilité pour faire découvrir leur univers.

Cliquez sur l’image puis faire défiler.

Lycée de Beaupreau « Julien Gracq » et l’entreprise Jyga. Cliquez sur l’image pour l’agrandir puis faites défiler.