Une collecte de bouchons plastiques au profit d’une association !

Les élèves de Bulle d’Air organisent une collecte de bouchons au sein du collège.
Cette collecte se fait au nom de l’association les bouchons d’Amour qui collecte les bouchons, fait fondre le plastique, le revend et achète du matériel pour les personnes handicapés : fauteuil roulant adapté pour la pratique du sport, achat de chien guide pour les aveugles…
Vous pourrez déposer vos bouchons dans la salle de classe de votre professeur principal durant tout le mois de juin.

Sont acceptés tous les bouchons en plastique : jus de fruit, soda, eau, lait, shampoing, dentifrice , gel douche, lessive, nutella, crème liquide.
Mais ne sont pas acceptés les couvercles de beurre et les bouchons sécurité (sur les produits nocifs), et tous les bouchons qui ne sont pas en plastique.

Un concours sera organisé par classe.
La classe qui aura récolté le plus de bouchons sera récompensée.
On compte sur vous.

Cordialement,